Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité,
Saches que 485 sujets comprenant 14965 messages
Ont été postés par les Gladiators de Leo.
 
portail de la GAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature psy4 ( candou igame )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Psy4
Petit timide du flood
Petit timide du flood



Messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2012

candidature psy4 ( candou igame ) Empty
MessageSujet: candidature psy4 ( candou igame )   candidature psy4 ( candou igame ) Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:45

Bonjour voilà me présente psy4 alliasse Candou ingame suite à la demande lepacifique je postule mais en quelque ligne je vous explique pourquoi je ne peu pas trop posté actuellement .

Le 23 février je suis monté dans la voiture d'une connaissance et résulta il c'est planté moi assis a l'arrière d'ailleurs sakura62 est déjà au courant , j'ai était éjecté de la voiture par l'arrière de 15 mètres dans la forêt , ensuite j'ai du être évacué pas hélicoptère puis suis tombé dans le coma 15 jours et ensuite en réanimation voici le lien du journal ou il ont mis la voiture y a pas que eu moi en tout 10 bléssés 7 normal et 3 graves .

voici le lien : http://www.dna.fr/edition-de-haguenau/2012/02/25/collision-sept-personnes-impliquees-dont-trois-blesses-graveshttp://www.dna.fr/edition-de-haguenau/2012/02/25/collision-sept-personnes-impliquees-dont-trois-blesses-graves

et voici la photo ou il me mette dans l'hélicoptère :http://medias.francetv.fr/cpbibl/url_images/2011/05/15/image_68789599.jpg

voilà avant j’étaie top 300 avec une centaine de rip sur l'uni mais comme j’étaie pas là on ma rc , si vous avez des questions je ferait du mieux pour y répondre .

A l'heure actuel j'ai beaucoup de mal a me remettre sur pied j'ai perdu la mémoire donc je me souviens juste de ce qu'on ma raconté ( pompier et smur ) j'ai perdu la mémoire sur 3 mois environ avant accident la j'ai entre 6 et 10 mois de récupération a la maison donc j'ai le temps de joué et sa passe le temps , a la base je suis policier voilà en tout cas comme dit je ferait du mieux pour passé sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
lepacifique
Technocrate du Flood
Technocrate du Flood



Messages : 1127
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 86

candidature psy4 ( candou igame ) Empty
MessageSujet: Re: candidature psy4 ( candou igame )   candidature psy4 ( candou igame ) Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:48

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Pendant une semaine, tu seras soumis aux questions des membres de l'alliance. Un vote décidera de ton entrée ou non dans l'alliance. Je te souhaite bonne chance pour ta candidature.

Tu m'as dit ingame que tu avais:
Citation :
d'ailleur avant j'était dans le top 300 mais suite a l'accident je me suis fait rc ma 100 ene de rip

c'était sur quel univers ?

sinon tu n'aimes pas notre modèle de candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Psy4
Petit timide du flood
Petit timide du flood



Messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2012

candidature psy4 ( candou igame ) Empty
MessageSujet: Re: candidature psy4 ( candou igame )   candidature psy4 ( candou igame ) Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:54

oui ct sur cette univers j'était peut etre meme top 100
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Amateur Floodeur
Amateur Floodeur
sakura


Messages : 300
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 29
Localisation : Saint omer

candidature psy4 ( candou igame ) Empty
MessageSujet: Re: candidature psy4 ( candou igame )   candidature psy4 ( candou igame ) Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:01

bonsoir et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
LaBriocheisDark
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Messages : 150
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : Paris

candidature psy4 ( candou igame ) Empty
MessageSujet: Re: candidature psy4 ( candou igame )   candidature psy4 ( candou igame ) Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:13

Salut Candou. Tu viens de franchir la barre des 400k points, félicitations Wink et tu as déjà graviton ?
Revenir en haut Aller en bas
Psy4
Petit timide du flood
Petit timide du flood



Messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2012

candidature psy4 ( candou igame ) Empty
MessageSujet: Re: candidature psy4 ( candou igame )   candidature psy4 ( candou igame ) Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:57

oui j'ai graviton j'avais déjà aussi une centaine de rip je postulerais ici juste la mon acienne alliance veux que je les tag donc je le fait mais mon bute est de venir ici
Revenir en haut Aller en bas
Psy4
Petit timide du flood
Petit timide du flood



Messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2012

candidature psy4 ( candou igame ) Empty
MessageSujet: Re: candidature psy4 ( candou igame )   candidature psy4 ( candou igame ) Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:59

car mon aciene alliance je veux plus rien avoir a faire
Revenir en haut Aller en bas
lepacifique
Technocrate du Flood
Technocrate du Flood



Messages : 1127
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 86

candidature psy4 ( candou igame ) Empty
MessageSujet: Re: candidature psy4 ( candou igame )   candidature psy4 ( candou igame ) Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:18

sur le compte que tu as la tu n'a pas le graviton et il n'a jamais été top 100 ni 300.


Tu as changé de compte ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature psy4 ( candou igame ) Empty
MessageSujet: Re: candidature psy4 ( candou igame )   candidature psy4 ( candou igame ) Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:18

Bienvenu parmi nous et bonne chance pour ta candidature. Je rejoins la question de paci : as tu changer de compte ?
Revenir en haut Aller en bas
lepacifique
Technocrate du Flood
Technocrate du Flood



Messages : 1127
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 86

candidature psy4 ( candou igame ) Empty
MessageSujet: Re: candidature psy4 ( candou igame )   candidature psy4 ( candou igame ) Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:49

pas de réponse ? candi inactive ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature psy4 ( candou igame ) Empty
MessageSujet: Re: candidature psy4 ( candou igame )   candidature psy4 ( candou igame ) Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:26

Je laisse encore quelques jours, au cas où psy4 repasse afin de répondre et si ça n'est pas le cas je fermerais cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature psy4 ( candou igame ) Empty
MessageSujet: Re: candidature psy4 ( candou igame )   candidature psy4 ( candou igame ) Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:26

Double post et je m'en excuse, étant donné que l'on as plus de nouvelles je clos la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature psy4 ( candou igame ) Empty
MessageSujet: Re: candidature psy4 ( candou igame )   candidature psy4 ( candou igame ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature psy4 ( candou igame )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ Forum Public ] :: [ Candidature & Evolution ] :: [ Archives ]-
Sauter vers: