Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité,
Saches que 485 sujets comprenant 14965 messages
Ont été postés par les Gladiators de Leo.
 
portail de la GAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Warthog

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Warthog
Petit timide du flood
Petit timide du flood
Warthog


Messages : 6
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 34
Localisation : Béziers

Candidature Warthog Empty
MessageSujet: Candidature Warthog   Candidature Warthog Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:27

Bonsoir,

Suite aux nombreuses menaces de Shalie, je poste ma candidature sur ce forum afin de rejoindre votre alliance. (logique me direz-vous)


PRESENTATION


1- Quel est ton pseudo ? (Celui-ci utilisé sur le forum doit être le même que In-Game pour éviter les confusions) Warthog

2- Quel est ton classement en points ? (Score et place) Score :1.230.523/ Position : 939

3- Quel est ton classement en points commerciaux ? (Score et place) Score :1.068.296/ Position 897

4- Quel est ton classement en points militaires ? (Score et place) Score : 342,217/ Position 933

5- Quel est ton classement en recherche ? (Score et place) Score 116.220/ Position 1022

6- Colles ici un lien vers war-rider affichant ton évaluation sur les deux dernières semaines ?
http://www.war-riders.de/fr/112/search/player/warthog

7- Quel est ton profil tactique ? (Raideur - Minier défensif - Minier offensif – Polyvalent) Je pense être un mineur défensif, mais je n'ai pas réellement décidé encore ce que je voulais faire. D'ailleurs je n'ai suivi aucun tuto pour m'aider dans mes constructions, car je souhaite vraiment jouer comme je le souhaite et non suivre comme un mouton une stratégie établie par une autre personne, cela rendrait à mes yeux le jeux ennuyeux et dénué de tout intérêt.

8- Depuis combien de temps joues-tu sur LEO ? Environ 6/7mois

9- Combien de temps par jour estimes-tu y jouer ? 30Min maximum, mais je suis presque tout le temps connecté.

10- Utilises tu des scripts/ aides de jeu (infocompte, minpact, antigame, etc) ? Non


EXPERIENCE


10- Quelle expérience du jeu as tu ? (Univers, classement, nombre de points si tu t'en souviens) Joues tu sur d'autres univers, actuellement? J'ai joué à Ogame en 2005, mais seulement quelques jours par manque de temps. Je joue seulement sur l'univers Léo.

11- Utilises-tu les Centrale Électrique de Fusion ? Non, j'estime que le Deutérium est une ressource bien trop précieuse pour être utilisé ainsi.

12- Qu'elle est LA meilleure position pour avoir les planètes les plus grosses? Position 8

13- Achètes tu de l'antimatière ? A quoi sert-elle ? Oui, pour recruter un géologue.

14- Que penses tu du système de déménagement ? C'est bien si on a une planète avec peu de cases, mais cette action est un peu cher à mes yeux.

15- Fais tu des expéditions ? Si oui avec quoi ? Oui, j'utilise trois fois 192Grands transporteurs et une sonde.

16- Fais tu des pillages ? Non, je tiens à éviter tout conflit actuellement.

17- Fais tu des recyclages ? Oui.

18- Qu'est ce que le push ? le bash ? Le push consiste à envoyer des ressources à un joueur ayant beaucoup plus de point sans aucune contrepartie. C'est évidemment interdit et sanctionné.
Le bash c'est être harcelé par un autre joueur, être attaqué plusieurs fois en moins de 24H.


19- Sais-tu ghoster ta flotte pour qu'elle ne soit pas visible sous phalange ? Si oui, comment ? Jamais effectué cette manœuvre.

20- A quoi peux te servir une lune ? Avoir accès à de nouveaux bâtiments (Phalange de capteur, base lunaire et porte de saut spatial) Elle permet aussi de ghoster sa flotte.

21- Cela t'est déjà arrivé d'avoir une tenta de lune a 30% ? Non, seulement 20%

22- Tu as raidé un plus petit que toi, en représaille, il te MIP tes planètes et te rase ta def, que fais-tu ? J'évite de l'attaquer à nouveau pour éviter d'avoir plusieurs conflit avec lui dans le futur.(oui oui j'ai une âme de pacifique, du moins, pour le moment héhé)

23- Tu préfères qu’un joueur qui t’en veux, t’attaque 7 fois sur la même planète ou sur 7 planètes différentes sur 24 heures ? Je préfère qu'il m'attaque 7 fois sur la même planète.

24- Tu fais une tentative de lune, Quelle sera la composition de ta flotte ? Ma composition sera d'environ 1600Chasseurs léger

25- Tu n’as pas assez de vaisseaux pour transporter toutes tes ressources, que fais-tu ? Je l'utilise pour améliorer ma défense.

26- Tu pars 2 semaines en vacances, que fais-tu de ton compte ? Je le mets en mode vacances.

27- Comment faire voler sa flotte depuis une planète de manière sûre ? Envoyer 1 000 000 de destructeur haha..

28- Peut-on lancer plus de 6 vagues de MIP sur une planète en moins de 24 heures ? Non.

29- As-tu le droit d’attaquer un inactif plus de 6 fois en moins de 24 heures ? Non, il est interdit d'attaquer la même personne plus de 6fois en moins de 24 Heures, qu'il soit actif ou inactif.

30-Peux-tu m’expliquer précisément comment fonctionne l’(*) dans l’écran galaxie ? Il permet de montrer l'état d'un joueur (montrer si il est actif, inactif en mode vacances etc..) Cela montre aussi si le joueur rapporte des points d'honneur ou non.

Changement V3 :

31- A quoi sert la cachette ? Elle permet de stocker une partie de nos ressources, de manière sûre. En effet lors d'une attaque les ressources dans la cachette ne pourront être volées.

32- Expliquez d'un manière rapide le système de la fuite de flotte. La fuite permet d'échapper a une flotte adverse 5fois plus puissante que sa propre flotte.

33- A combien est la nouvelle limite de point de protections de joueurs ? 500,000 points

34- Qu'est ce qu'un combat honorable ? Un combat équilibré face à un adversaire ayant environ le même nombre de points ou plus.

35- Qu'est ce qu'un combat deshonorable ? Un combat déséquilibré face à un adversaire ayant moins de points que nous.



ALLIANCE


36- Dans quelles alliances étais-tu avant de poser ta candidature ici ? Si oui, pourquoi les as-tu quittés ? Aucune.

37- Etes vous en train de postuler dans une autre alliance ? Non.

38- Que penses-tu nous apporter ? Une aide en cas d'attaque, partage de ressources si besoin etc..

39- Que penses-tu que nous t'apporterons ? A vous de me montrer. Wink

40- Quel est selon toi le nombre idéal de membres dans une alliance ? Environ 500 000 000 (ben oui qui attaquerait une alliance si importante? héhé)


FORUM


41- Comment fais-t-on pour rajouter des images sur le forum ? En utilisant le code suivant : [img][/img]

42- Qu'elle est la différence entre les boutons 'citation' et 'citation multiple' ? Le bouton citation permet de citer un message, alors que le bouton citation multiple permet d'en citer plusieurs.

43- Que penses-tu du flood? Y en a-t-il assez sur notre forum ou bien est-ce qu'il en manque ? Le flood ne me dérange pas vraiment, si il reste raisonnable. Je n'ai pas d'avis sur le flood du forum étant nouveau.

44- As-tu skype? L'utiliseras-tu pour communiquer avec tes futurs alliés? Oui j'ai skype, mais je l'utilise seulement avec mes amis IRL, donc je ne l'utiliserai pas pour communiquer avec les autres membres de l'alliance.

45- La chatbox, l'utiliseras-tu ? Quelle sont les avantages et les inconvénients ? Je suis rarement disponible, mais j'essayerai de participer quand je le pourrai. L'avantage est de pouvoir parler avec plusieurs membre de l'alliance en même temps et en direct.


Dernière édition par Warthog le Dim 22 Juil - 7:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Warthog Empty
MessageSujet: Re: Candidature Warthog   Candidature Warthog Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:33

Genre je t'ai menacé pfu Candidature Warthog 120390734

Donc :

Bonjour Warthog et bienvenu dans l'alliance. Pendant quelques jours (une semaine max), les membres te poseront des questions. Par la suite il y aura un vote où les membres décideront s'il faut te prendre dans l'alliance et tu seras accepter IG si les votes sont favorables.

Déjà sache qu'une tenta de lune ne demande pas autant de chasseur leger, 834 si mes souvenirs sont bon.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Eddard Stark
Amateur Floodeur
Amateur Floodeur
Lord Eddard Stark


Messages : 410
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 32

Candidature Warthog Empty
MessageSujet: Re: Candidature Warthog   Candidature Warthog Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:52

Une nouvelle candidature ! \o/

Bienvenue sur le forum !

Mineur défensif donc. Seras-tu tourné vers le commerce ? En fais-tu déjà avec d'autres joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
onebrome
Politicien du Flood
Politicien du Flood
onebrome


Messages : 545
Date d'inscription : 22/02/2012
Localisation : limtrophe 85/49/79

Candidature Warthog Empty
MessageSujet: Re: Candidature Warthog   Candidature Warthog Icon_minitimeJeu 19 Juil - 8:20

Bienvenue Warthog Smile
Revenir en haut Aller en bas
Warthog
Petit timide du flood
Petit timide du flood
Warthog


Messages : 6
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 34
Localisation : Béziers

Candidature Warthog Empty
MessageSujet: Re: Candidature Warthog   Candidature Warthog Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:43

Bonsoir et merci.

Je pense effectivement que je serai tourné vers le commerce plus tard, mais actuellement je ne commerce pas avec d'autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Amateur Floodeur
Amateur Floodeur



Messages : 361
Date d'inscription : 26/01/2012

Candidature Warthog Empty
MessageSujet: Re: Candidature Warthog   Candidature Warthog Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:57

bienvenu sur le fofo !!
Revenir en haut Aller en bas
Warthog
Petit timide du flood
Petit timide du flood
Warthog


Messages : 6
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 34
Localisation : Béziers

Candidature Warthog Empty
MessageSujet: Re: Candidature Warthog   Candidature Warthog Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:50

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
LaBriocheisDark
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Messages : 150
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature Warthog Empty
MessageSujet: Re: Candidature Warthog   Candidature Warthog Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:06

Salut mec ! Bienvenue sur le forum. Smile

Tu sembles donc tourné vers les mines. Avec cet objectif de développement tu peux envisager de vendre ton deut' à des raideurs pour upper tes mines (ou technos) plus rapidement Smile

Je constate que tu n'as pas de lune, et que tu ne ghostes pas tes flottes. Connais-tu un moyen très simple et sûr de faire voler tes vaisseaux et ressources sans te faire taper?

PS : en effet Shalie, tu envoies 834 clé pour une tenta à 20%.
Revenir en haut Aller en bas
Warthog
Petit timide du flood
Petit timide du flood
Warthog


Messages : 6
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 34
Localisation : Béziers

Candidature Warthog Empty
MessageSujet: Re: Candidature Warthog   Candidature Warthog Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:42

Bonjour et merci LaBriocheisDark.

La méthode pour faire voler mes vaisseaux et ressources de manière sûr que je connais, consiste à envoyer sa flotte en mode "Stationner" et changer sa vitesse de vole.

Pour la tentative de lune, sur un forum Anglais ils parlaient de ça et disaient qu'il fallait utiliser environ 1500/1600 clé, afin d'avoir une lune plus importante. (en effet même si avec 834 clé on a bien une tenta à 20%, la lune elle ne sera pas bien grande)
Bon après cela fait un moment que j'avais lu cette méthode, ça a peut-être changé depuis.
Revenir en haut Aller en bas
onebrome
Politicien du Flood
Politicien du Flood
onebrome


Messages : 545
Date d'inscription : 22/02/2012
Localisation : limtrophe 85/49/79

Candidature Warthog Empty
MessageSujet: Re: Candidature Warthog   Candidature Warthog Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:56

Bonsoir Warthog : Wink

>>>>Dans un univers normal 1680 clés pour 20%

>>>>Dans un univers spécial rendement plus 60% de débris de flotte comme Léo ,834 clés c'est l'optimum 20% pour des lunes de 8000 à 9000kms max de diamètre .
Plus de clés n'occasionne rien .
J'ai fait plus de 15 lunes , pour mes positions et avec les autres membres de GN91 lors de tentas croisées et les variations ne sont pas liés à la taille du champs de débris dès lors que les 834 clés y sont inclus .

C'est tout bénèf de ne rien ajouter !

---o Like a Star @ heaven o---
Revenir en haut Aller en bas
Warthog
Petit timide du flood
Petit timide du flood
Warthog


Messages : 6
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 34
Localisation : Béziers

Candidature Warthog Empty
MessageSujet: Re: Candidature Warthog   Candidature Warthog Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:03

Très bien, merci pour l'info onebrome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Warthog
Petit timide du flood
Petit timide du flood
Warthog


Messages : 6
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 34
Localisation : Béziers

Candidature Warthog Empty
MessageSujet: Re: Candidature Warthog   Candidature Warthog Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:14

Bonjour,

Je vous annonce que je retire ma candidature. En effet je n'ai pas trop le temps de jouer en ce moment et encore moins de n’impliquer dans une alliance. Donc au lieux d'être inactif dans l'alliance, je préfère retirer ma candidature.

Désolé pour la gène occasionnée et qui sait, peut-être lorsque j'aurai plus de temps, je m'inscrirai à nouveau.

Bonne continuation à vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaBriocheisDark
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Messages : 150
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature Warthog Empty
MessageSujet: Re: Candidature Warthog   Candidature Warthog Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:16

Oh, bien dommage. Mais tu as raison, l'IRL avant tout. Bonne continuation à toi alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Warthog Empty
MessageSujet: Re: Candidature Warthog   Candidature Warthog Icon_minitimeSam 28 Juil - 9:11

Bonne continuation alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Warthog Empty
MessageSujet: Re: Candidature Warthog   Candidature Warthog Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Warthog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ Forum Public ] :: [ Candidature & Evolution ] :: [ Archives ]-
Sauter vers: